loading

La Carrosserie du Château, à Sainte-Geneviève-des-Bois, propose à sa clientèle une solution alternative à la réparation carrosserie traditionnelle notamment pour les petits sinistres (petites bosses, rayures).
L’avantage est d’autant plus grand lorsque les sociétaires d’assurance ne souhaitent pas déclarer à leurs mutuelles ou courtiers d’assurance la remise en état.
La technique du SPOT Repair, développé par notre partenaire BASF Glasurit, permet de réparer le petit bobo de votre automobile pour 99 € TTC.
Cette technique novatrice est parfaitement efficace et, à ce jour, une exclusivité de la Carrosserie du Château dans le département de l’Essonne 91.


Contact carrosserie:
Horaires: du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Responsable: Régis Julien
Téléphone: 01 60 15 05 75

Carrosserie rapide

 

En savoir plus sur les avantages de Spot Repair

Dans l’éventualité où, le choc ou la rayure, sur votre pare-choc, bouclier, ailes avant ou arrière, portes avant ou  arrière, capot, hayon, jante ou rétroviseur serait trop importante, votre concessionnaire KIA et OPEL de la Croix Blanche a mis au point des forfaits adaptés de Carrosserie Rapide.

Ces Forfaits à bas prix, pour véhicules toutes marques, permettent de peindre la totalité de l’élément endommagé et peuvent inclure jusqu'à une heure de réparation tôlerie.

Le second point fort de cette technique permet d’effectuer la réparation rapidement entre une heure et huit heures.
Notre clientèle peut donc, soit attendre sur place la réparation (l’occasion de faire du shopping dans la Croix Blanche), soit récupérer sa voiture en fin de journée (des solutions de véhicule de remplacement étant proposées).
Le troisième point fort de la technique du  SPOT Repair est écologique, car très peu consommatrice de peinture et de diluants (car très ciblé et localisé).
Nous utilisons des pistolets peinture, appelés « MiniJet », très économiques en consommation d’énergie (moins d’air comprimé utilisé). De plus, cette technique limite ou supprime les temps d’étuvage en cabine de peinture, très énergivore.
Le quatrième point fort est la démarche High-tech de cette technique qui crée une véritable valeur ajoutée au savoir faire de nos carrossiers peintres.

promo 
Retour en haut de la page